La stratégie
Avec le consentement des patients, les chercheurs paieront des frais pour nos services de curation des données et pour accéder à notre pipeline d'extraction et d'analyse des données réelles de la banque de données d'Agora Care.
Cela nous permet de maintenir des services pour les acteurs cliniques, les patients et les soignants d'utiliser la plateforme Agora Care gratuitement.
Nos services
Pour les patients, notre service leur permet d'accéder à leurs images à tout moment et de les partager avec leur médecin référent ou les institutions de santé.
Pour les chercheurs, notre plateforme leur permet de solliciter des patients qui consentent à partager leurs données pour la recherche via notre pipeline d'anonymisation et de curation des données. La participation des patients permet d'accélérer considérablement la recherche et de contribuer à l'évolution de l'IA.
Pour les centres d'imagerie, notre plateforme leur permet d'économiser sur le coût et l'infrastructure nécessaires à la communication des données d'imagerie avec d'autres institutions et de fournir un accès sécurisé à leurs patients.